750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Fondant au chocolat

 Voilà un grand classique, un fondant au chocolat! Il est délicieux et à une texture parfaite. A déguster encore tiède, accompagné de crème anglaise ou d'une boule de glace, un délice!

 

Fondant au chocolat blog

 

Ingrédients :

-200g de chocolat

-200g de beurre

-100g de sucre

-5 oeufs

-2 cuillères à soupe de farine

 

Préparation :

-Faire fondre le chocolat et le beurre

-Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu' ce qu'ils blanchissent 

-ajouter le mélange beurre-chocolat puis la farine

-Battre les blancs d'oeufs en neige et les ajouter au mélange précédent

-Verser ce mélange dans un moule beurré et fariné et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 20-25mn (la pointe d'un couteau plantée à 2cm du bord doit ressortir sèche).

 

Fondant au chocolat blog2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli fondant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
R
bONJOUR<br /> <br /> Tu as un prix chez moi, bsahtek
P
j'adore il a l'air trop bon. Y en a encore?
J
Une tuerie gourmande! J'adore! Je t'en pique 1 belle part! Bises!
A
il est délicieux ton fondant et très jolie décoration!! merci pour le partage!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 665
Publicité