750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Riz au lait

 

Voilà une très bonne recette de riz au lait, parfumé et bien crémeux. Il peut se déguster chaud ou froid avec du caramel, de la confiture, des morceaux de fruits ou tout simplement saupoudré de cassonade. Un délice !

 

Riz au lait blog

 

Ingrédients :

-1 litre de lait (entier de préférence)

-10cl de crème entière

-150g de riz rond

-100g de sucre

-1/2 gousse de vanille

 

Préparation :

-Faire bouillir le lait et la crème avec le sucre et la 1/2 gousse de vanille fendue

-Dès que ça boue verser le riz en pluie

-Laisser cuire le riz à feu doux en remuant fréquemment pendant environ 40mn (le lait doit être crèmeux et le riz bien fondant)

-Verser dans des coupes ou des verrines et laisser refroidir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal!! Une petite surprise pour toi sur mon blog!! bises
A
j'adore le riz au lait!! bravo ma belle!! belle réalisation!!<br /> <br /> bisous
A
Ta recette me fait bien envie, merci :)
O
salam aleykoum, ils sont trop beaux tes riz au lait chayma mach'Allah (c'est marrant moi aussi j'ai fait des riz au lait mais sous forme de flan, c'était très bon, je posterai la recette inch'Allah)
C
tiède sans rien rajouter pour le gouter hum!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 328
Publicité