750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
15 juin 2013

Gaufres express

 De délicieuses gaufres ne nécessitant pas de temps de repos donc très rapides à préparer. A déguster avec du nutella, de la confiture, du miel, de la chantilly ou tout simplement saupoudrées de sucre glace.

 

gauffres express blog

 Ingrédients:

-250g de farine

-3 oeufs

-80g de beurre fondu

-60g de sucre

-1/2 sachet de levure chimique

-350ml de lait

-1 sachet de sucre vanillé

-1 pincée de sel

 

Préparation:

-Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et monter les blancs en neige avec la pincée de sel

-Dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients ensembles puis y incorporer délicatement les blancs en neige

-Cuire les gaufres au gaufrier et laisser refroidir sur une grille pour ne pas qu'elles ramollissent

Recette réalisée en partenariat avec:

logo g

 J'ai utilisé le verseur à piston de mon partenaire GIF Géniales Innovations France pour verser la pâte dans le gaufrier, super pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, recette tester et approuver avec quelque modification pour moi, je l'ai mise sur mon blog en te citant comme référence, j'espère que ça ne te pose pas de problème.<br /> <br /> À bientôt.
M
Un régal ces petites gaufres!Je te remercie pour ton passage chez moi pendant mon absence.... A très bientot, bises..
C
Elles sont belles comme tout tes gaufres ! <br /> <br /> Chrys
A
elles sont sublimes ces gauffres, en plus d'etre facile et rapide, hummm
S
j'adore ils sont vraiment beaux et ont l'air croustillants !!<br /> <br /> grosse bise
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 669
Publicité