750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Fondant-coulant au chocolat à la tasse

Un délicieux fondant-coulant au chocolat prêt en moins de 5mn cuisson comprise... c'est possible

et voilà comment...

 

Fondant-coulant au chocolat à la tasse

Ingrédients :

-40g de chocolat noir

-40g de beurre

-30g de sucre

-20g de farine

-1 oeuf

 

Préparation :

-Dans une tasse faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde

-Tout en mélangeant à la fourchette ajouter le sucre puis l'oeuf puis la farine

-Bien mélanger à la fourchette et mettre au micro-onde pour 50 secondes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo ils ont été dévorés vitesse grand v!!!<br /> <br /> Mais ma fille prendra le prochain et le publiera aussi sur son blog<br /> <br /> Ma fille partage ma passion de la cuisine et du coup elle a fait une page et un blog <br /> <br /> Tendres gourmandises <br /> <br /> Quand nous testons des recettes empruntées à d'autres blog nous partageons nos sources<br /> <br /> C'est l'échange qui est intéressant dans ce genre d'activités <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me répondre <br /> <br /> Bonne journée
C
Super, je suis contente qu'il vous ait plu! Si vous l'avez pris en photo, je serai ravie de le mettre à l'honneur sur le blog!
J
Je viens de tester c'est un délice <br /> <br /> Et tellement vite fait <br /> <br /> Merci pour cette recette
I
C'est la recette de Christelle Remy, du blog c'est maman qui l'a fait!!!!
C
Oui c'est ça vite fait bien fait :)<br /> <br /> Idéal pour une envie urgente de chocolat ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 665
Publicité