750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Mousse au chocolat

Voici une recette de mousse au chocolat "allégée" puisqu'elle ne contient ni sucre ni matières grasses, elle est très facile et rapide à faire et necessite très peu d'ingredients. C'est une mousse très "mousseuse" et légère, elle est simplement délicieuse.

 

mousse au chocolat blogIngrédients :

-200g de chocolat noir

-7 oeufs

 

Préparation :

-Faire fondre le chocolat

-Ajouter les jaunes d'oeufs au chocolat fondu et tiédi

-Battre les blancs d'oeufs en neige bien ferme et les incorporer délicatement au mélange au chocolat

-Mettre dans des coupes, ramequins ou des verrines et mettre au réfrigérateur pendant au moins 3h


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais faire ta recette mais je vais rajouté des framboises parce que j'aime le mélange choco framboise......
C
mouna je compte publier bientôt une recette de mousse aux trois chocolats, tu peut t'abonner si tu veut à ma newsletter pour ne pas la rater;)
M
ta mousse a l'air très légère un vrai délice je vais l'essayer le plus rapidement la tu déjà essayer au trois chocolat?
A
Délicieuse recette en plus légère bravo
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 665
Publicité