750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
6 mars 2013

Mise à l'honneur

Je met à l'honneur, aujourd'hui, Andalous du blog La table garnit qui à réalisé mon bavarois ananas coco.

Elle l'a trouvé léger et très facile à faire.

Voilà sa photo:

Bavarois-ananas-coco

 

Merci à elle et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse: chaymacuisine@gmail.com, je serai ravie de vous mettre à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air trop bon je vais l'essayer certainement je t'envoie les photos...
A
Merci à tous pour vos jolies commentaires et à toi aussi cheima d'avoir mis mon gâteau a l'honneur
A
bravo les filles !!!
S
ananas coco ne peut etre qu'un regal !! bravo une belle realisation<br /> <br /> bizzzz
M
Superbe, félicitations a vous deux!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 648
Publicité