750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
26 février 2013

Partenariat Eden Webshops

 

logo edenwebshopsfr

EdenWebshops.fr est une marque de KATO Group B.V., une entreprise néerlandaise, qui est devenue en Europe, depuis sa fondation en 1999, l´un des points de vente en ligne les plus importants en ce qui concerne les couteaux de cuisine, les couteaux de poche, les lampes de poche et autre équipement de plein air. KATO Group a des boutiques en ligne au Royaume-Uni (EdenWebshops.co.uk), en Allemagne (EdenWebshops.de) ainsi qu’aux Pays-Bas (knivesandtools.nl).

J'ai reçu de leur part, un couteau santoku (Eden Quality Classic VG-10) gravé au nom de mon blog

 

partenariat Eden Webshops blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!
R
Bsahtek ma chère.........
D
Très sympa ce partenariat ! J'attend également ma livraison.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 596
Publicité