750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
17 février 2013

Mise à l'honneur

Je met à l'honneur, aujourd'hui, Anissa une lectrice qui a réalisé 2 de mes bavarois.

Le premier, le bavarois poire chocolat (la recette ici), elle nous dit qu'il a fait un carton chez elle. Voilà sa photo:

 

IMG_6372

 

Elle a aussi réalisé quelques jours plus tard mon bavarois à la fraise (la recette ici) qu'elle a trouvé très bon, un délice selon elle. Voilà sa photo:

 

photo

 

Un grand merci à Anissa et si vous aussi vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse: chaymacuisine@gmail.com, je serai ravie de vous mettre à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ces 2 recettes, je dois tester celui poires choco ainsi que celui a l'ananas!! bonne journée, bisou
S
Bravo a Anissa 2 belles realisation elle a vraiment assuree !! et bravo a toi surtout<br /> <br /> bizzzzz
M
Ils sont sublimes, bravo a vous deux!
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
S
bravo anissa ( j adore ce prenom c est celui d une de mes filles! lol) et bravo a toi pour l inspiration! bises
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 665
Publicité