750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Pommes de terre farcies au poulet et champignons

 

Un bon p'tit plat facile et rapide à réaliser, à accompagner d'une salade pour un repas léger et complet.

 

pommes de terre farcies poulet champignons blog2

 

Ingrédients :

-5 pommes de terre moyennes

-1 oignon

-200g de blanc de poulet

-150g de champignons frais ou surgelés

-10cl de crème liquide

-fromage râpé

 

Préparation :

-Faire bouillir  les pommes de terre pendant environ 10mn à l'autocuiseur

-Mixer l'oignon puis le poulet au mixeur et les faire revenir dans un peu d'huile

-Ajouter les champignons mixés ou hachés très finement et laisser revenir encore

-Saler, poivrer, ajouter la crème et laisser réduire

-Couper les pommes de terre cuites en deux et les creuser légèrement avec une petite cuillère

-Garnir les pommes de terre avec le mélange au poulet et champignons et ajouter, par dessus, un peu de fromage râpé.

-Enfourner pour environ 15mn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un plat comme je les aime. Avec une salade verte, c'est le bonheur.<br /> <br /> A faire très vite.<br /> <br /> A bientôt
L
trop top ton idée ! J'adhère ! ça doit être super bon ! Je me régale rien qu'en regardant la photo hi hi ! Bonne soirée ! Bises!
C
tout ce que j'aime! a tres vite j'espere
A
Mummm je partagerai bien ta table lol:)
A
j'aime beucoup, c'est un délice
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 339
Publicité