750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Panna cotta au café

Une délicieuse panna cotta pour les amateurs de desserts au café. Un dessert frais, léger, très facile et rapide à faire.

Panna cotta au café blog


Ingrédients :


-40cl de crème liquide

-20cl de lait

-4 cuillères à café de café soluble

-80g de sucre

-2g d'agar agar (1 cuillère à café)

 

Préparation :

-Mettre tout les ingrédients dans une casserole et porter à ébulition pendant 2mn à petit feu

-Verser dans des verrines et mettre au frais pour au moins 2h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le café et cette recette et parfaite; merci pour le partage. Bonne journée<br /> <br /> Imane.
N
ca me tente bien cette panna cotta ! bravo ! bisous
S
tu dis cafe attends j'apporte ma petite cuillere mmm troop bon avec de l'agar agar c super je note ca !!<br /> <br /> bizzzz
A
quel beau délice hummmmm!! bravo ma chère!!<br /> <br /> bises
M
Hmmm au café il est fait pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci chayma
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 648
Publicité