750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Partenariat Innocent

 

logo innocent2

Les smoothies Innocent sont des smoothies 100% fruits et 100 % naturels. Ils sont sans conservateurs, sans colorants, sans additifs. Ils ne contiennent ni jus concentrés, ni sucre, ni eau. Ces smoothies ne contiennent que des fruits et tout ça dans un packaging qui respecte l'environnement.

De plus ils redistribuent une partie de leurs bénéfices à ceux qui en ont vraiment besoin. Ils donnent 10% de leurs profits annuels à différentes entreprises caritatives, principalement à la fondation innocent, qui aide le développement rural dans les pays dans lesquels ils s' approvisionnent.

J'ai reçu deux bons d'achat pour pouvoir choisir les smoothies que je souhaitai tester. Et voilà ce que j'ai choisi:

-un smoothie ananas, bananes & coco

-un smoothie fraises & bananes

 

 

partenariat innocent blog

J'ai déjà une petite idée de dessert que je vais préparer avec un de ces délicieux smoothie, à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 599
Publicité