750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Poulet aux pruneaux, olives et raisins secs

 

 Un délicieux plat sucré-salé, simple et rapide à réaliser, à déguster avec un bon pain maison. Des pruneaux fondants, des olives , des raisins secs et une touche de miel. Un régal!

 

poulet aux olives pruneaux et raisins secs blog

 

Ingrédients :

-3 cuisses de poulet

-3 oignons

-150g de pruneaux

-50g d'olives vertes dénoyautées

-50g de raisins secs

-1 cuillère à café de miel

-1 cuillère à café de paprika

-1 cuillère à café de curcuma

-1/2 cuillère à café de cannelle

-sel, poivre

 

 Préparation :

-Couper les oignons en fines lamelles et les faire revenir dans de l'huile d'olive, ajouter le poulet et laisser encore revenir

-Ajouter le miel et les épices

-Couvrir d'eau et laisser cuire

-environ 20mn avant la fin de la cuisson ajouter les pruneaux, les olives et les raisins secs

-Laisser réduir la sauce, il ne doit pas en rester beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes les saveurs que j'aime, ce plat à tout pour me plaire:-)))
A
huuuuuuuuuuum, qu'est ce qu'il doit etre delicieux
B
un délice ma chère
S
tu sais j'adore le sucre sale un regal pour les papille ma famille n'aime pas trop alors j'en fait rarement mais j'adore ca !!<br /> <br /> bizzzz
S
un delicieux plat encore une fois! merci
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 328
Publicité