750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Tarte à l'oignon

 Une très bonne tarte ne nécessitant que très peu d'ingrédients idéale pour un repas rapide accompagnée d'une soupe ou d'une salade. C'est un délice!

 

Tarte à l'oignon

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée

-800g d'oignons

-3 oeufs

-30cl de crème liquide

-150g d'emmental râpé

-sel, poivre

 

Préparation :

-Eplucher les oignons, les couper en fines lamelles et les faire revenir dans un peu de beurre ou d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants mais pas colorés, saler, poivrer

-Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, du sel et du poivre puis y ajouter les oignons et la moitié du fromage râpé

-Etaler la pâte dans le moule à tarte, piquer avec une fourchette et y verser le mélange aux oignons

-Parsemer du reste de fromage râpé et enfourner pour environ 40mn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'elle vous ai plu! Si vous l'avez prise en photo je serai ravie de la mettre à l'honneur sur le blog!
F
Pour l'avoir testée, elle est juste délicieuse<br /> <br /> Merci pour la recette.
C
j'adore cette tarte et la tienne est bien gourmande:-)
A
Une de mes tartes préférées !!
N
La douceur de l'oignon se marie très bien avec le fromage.<br /> <br /> Une tarte bien délicieuse. <br /> <br /> J'en mangerai bien ce midi.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 328
Publicité