750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Pizza poulet champignons à la crème

 Une délicieuse pizza sans tomate composée de dés de poulet, de champignons, de crème fraîche et bien sûr de fromage râpé. Un régal !

 

Pizza poulet champignons à la crème blog

Ingrédients : (pour 2 grandes pizzas)

-1 pâte à pizza crousti-moelleuse (la recette ici)

-300g d'escalopes de poulet

-500g de champignons frais ou surgelés

-20cl de crème liquide

-emmental râpé

-sel, poivre

 

Préparation :

-Emincer le poulet et le faire revenir dans un peu d'huile, quand le poulet est doré ajouter les champignons et laisser revenir encore 

-Quand les champignons sont cuits, ajouter la crème et laisser épaissir

-Étaler la pâte et y repartir la garniture au poulet, ajouter le fromage râpé et enfourner à four chaud pour environ 10 à 15mn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super recette Merci beaucoup ! Je l'ai publiée sur mon blog avec un lien vers le tien !
P
enfin une pizza sans tomates fruit que je déteste , e sera le déjeuner aujourd'hui<br /> <br /> a bientôt
M
Quel pur délice cette pizza! Miam miam!
Y
hummmmm je saliiive devant ta pizza c'est ma préféré,j'ai faimm<br /> <br /> Merci du partage,bon fin de journée
C
Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est délicieuse cette pizza ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 556 648
Publicité